Game over ?

Publié le par Philippe T.

 Si la saison est encore loin d'être finie pour Asnières (après tout , les banlieusards restent à trois point du maintien), elle l'est par contre pour votre serviteur !


Eh oui, après quelques mois à peine, je dois vous quitter. Je remercie tout ce qui m'ont lu, qui m'ont pardonné les fautes  et parfois les retards, et m'ont accompagné durant cette saison asniéroise.


Pour ne rien vous cachez, je pars travailler  en suisse, pour la  bonne cause, celle du volley-ball !


Si quelqu'un  ici se  sent la force et le courage de reprendre la couverture d'asnières, il peut m'envoyer ses textes et /ou ses photos, que je continuerai à publier avec plaisir jusqu'à la fin de saison.


Merci  à tous et  à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation topics
Répondre
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!_____________________Increase Penis Size
Répondre
T
Bah c'est dommage parceque ce blog était vraiment très intéressant. Et même si ça représente beaucoup de boulot il est vrai,  j'espère que quelqu'un d'autre prendra la relève. A bientôt
Répondre
A
ben zut alors, il était bien ce blog !en tout cas merci pour ce que tu as fait et bon vent en Suisse !
Répondre